Les Sorbérans à Paris – le retour !

Parce que quand on aime on ne compte pas, nous sommes 9 Sorbérans, joints par deux invités surprise à être retournés cette année aux Internationaux de France de Badminton. Pour ceux qui ne connaissent pas, ce tournoi fait partie des 12 meilleurs tournois organisés par la fédération internationale et promet donc un spectacle de qualité !

Nous avions passé un super week-end l’année dernière, Jean-Claude, Jack, Alex, Marie, Jé C. et moi-même et avons été rejoint cette année par Fabien, Marion, Flo et Philou. Nous avons aussi rejoint Clément de Bouc Bel Air et avons eu la surprise de voir le samedi Blandine et Laurent B tout près des terrains.

Le niveau cette année était moins relevé que l’année dernière mais le spectacle a tout de même été au rendez vous. Et puis il y avait Christina Pedersen et Lee Yong Dae donc le Prez’ et sa trésorière étaient contents ! Equipés de vuvuzélas miniatures offerts par notre Philou (quelle idée géniale !) et de drapeaux danois et coréens, nous avons tout donné et avons bien fait rire (ou saoulé…) nos voisins de tribunes mais cela valait le coup ! Des petits coucous des joueuses danoises et des joueurs coréens, Marie et Alex qui ont leurs photos avec Christina Pedersen et Kamila Rytter Juhl, Marie et Marion principalement qui repartent les bars chargés de stylos, casquettes ou lunettes roses (gagnés aux stand « expérience » des IFB). Nous sommes même passé à la télé (oui bon ok, c’était Sport + et pendant quelques secondes mais quand même !) et Marie et Jé C. nous ont fait le plus beau baiser à la kiss cam de tout le week-end !

Pour compléter ce bon w-e, nous avons  trouvé un bon petit resto près de Montmartre samedi soir où nous avons bien mangé et bu de bons vins, tout en passant devant le Moulin Rouge !

Un très bon w-e donc à remettre l’an prochain en espérant compter de nouveaux venus !

 

 

Comments

  1. Jack a écrit:

    depuis quand anaïs est-elle trésorière ???
    pablo, elle t’a piqué le chéquier ???

  2. Anaïs Faure Vidal a écrit:

    Ah merde… C’est la maladie, la fièvre me fait perdre tous mes moyens !
    Mais bon, si moi aussi je peux me payer une DS3 en étant trésorière, ça peut se négocier !

  3. Le vice a écrit:

    « Marie et Marion principalement qui repartent les BARS chargés de stylos »
    Ce ne serait pas un labsus révélateur…
    Encore un bel article…