
So’Bad 42 (Sorbiers Badminton) est un des plus gros clubs de badminton de la Loire, alliant loisir, compétition et convivialité.
Le club compte plus de 170 adhérents et engage chaque année plusieurs équipes mixtes en interclubs départementaux et régionaux. L’équipe 1 évolue en R2.
Notre noyau de compétiteurs nous permet d’avoir un créneau compétition très relevé avec une quinzaine de joueurs et joueuses allant de R6 à N2, ainsi que des créneaux libres souvent pleins pouvant satisfaire des badistes de tous niveaux.
Nous avons tous la volonté de gagner nos matchs, mais notre priorité reste la pratique du badminton dans le respect et la bonne humeur !
Notre école de jeunes est labellisée 2 étoiles par la FFBaD, avec un entrainement par semaine encadré par un entraîneur diplômé ainsi que des bénévoles, et un deuxième entrainement proposé pour les jeunes les plus motivés.
Nous proposons des créneaux de jeu libre tous les jours de la semaine.
Le club organise de nombreux évènements : un tournoi officiel, la Ronde Sorbérane, deux flashs de double et de mixte, un tournoi ouvert à tous au profit du Téléthon, et des animations régulières tout au long de la saison.
Le top du club : MYFFBaD

Commentaires récents