COMPTE-RENDU OBJECTIF de Jean-Claude:
Les 5ème inter-créneaux entre les 2 créneaux de 19h et de 20h30 du VENDREDI, se sont déroulés ce vendredi 29 novembre de 19h à 22h, et ont réuni 38 participants pour 47 matchs : 7 doubles dames, 21 doubles hommes et 19 doubles mixtes.
Cette année des nouveautés : un rajeunissement des organisateurs (ça s’est senti, plus d’allant dans la soirée) et une nouvelle façon de comptabiliser les matchs, plus facile mais avec plus de bazar dans le comptage, ça c’est sûr (la perfection n’est décidément pas de notre monde badistique).
Du point de vue sportif (c’est un bien grand mot) si on regarde les photos, que voit-on ?
- une équipe concentrée et «au charbon» – photos 1 à 3
- et une équipe «plus détendue que moi tu meurs», assidue … à la bouffe et sans guère de moyens (Fred joue même sans raquette, c’est dire !) – photos 4 à 6.
Pas étonnant dès lors que le créneau de 20h30 ait remporté haut la main cet inter-créneaux par 30 victoires à 17 sur celui de 19h. De quoi susciter le besoin de revanche de la part des 19h …… au siècle prochain.
Rendez-vous à tous au BADMIN’ THON du 7 DÉCEMBRE.
bien joué a tous ,juste une petite remarque, penssez a nettoyer avant l’extinction des lumieres pour éviter au entraineurs du samedi de netoyer les olives , lardon , ect et balayer a 9h , sinn laisser un pti gateau pour le petit dej des entraineurs 😉
Ok , tu as raison Johan et désolé mais suite à un petit différent avec la gardienne la semaine d’avant, les lumières se sont éteintes à notre grande surprise à 22h. On n’avait pas anticipé cela , du coup on a rangé dans « l’obscurité » et on a oublié de nettoyer. ça ne se renouvellera pas , promis.
J Claude