CUP : Une cave sans grand cru

Mercredi soir l’équipe de Cup s’est déplacé dans la cave… euh le gymnase de l’attaché aux bœuf afin d’affronter l’équipe de Sainté.IMG_2671
Après leur défaite contre Génilac, l’objectif est de limité la casse contre une équipe très complète. Et pour les encourager nous n’étions pas moins de 5 supporters sorbérans : Philou, Flo, le champion, Baptiste et moi.
La rencontre commence par le SH1 avec Jérôme qui se sacrifie. Jérôme entame magnifiquement bien se match en remportant le 1er point puis… « Eh les gars, vous n’êtes pas censé jouer l’un contre l’autre ! ». Faux départ pour Jérôme !
Une fois le bon adversaire trouvé, le match pu commencer. En parallèle se jouent les matchs du père Zaugg (SH2) et de Manu(SH3). Tous les 3 perdent leur 1er set…
N’étant pas dans un grand jour, Manu et Alain s’inclinent en 2 sets. Cependant Jérôme s’accroche et arrache le 2ième set. Dans le 3ième set Jérôme trouve la solution et gagne 21-17 (je crois).
                                                          Saint Etienne 2 – 1 Sorbiers
IMG_2675La deuxième partie de rencontre ne s’annonce guère mieux… Lapinou (SH4) perd en 2 sets contre un joueur très présent. La paire Christian/Guy est également malmenée par leurs adversaires et s’inclinent également en 2 sets.
Le DH 1, joué par Fred et Alain, s’éternise en 3 sets mais n’arrivant pas à mettre en place leur tactique, la paire finie par s’inclinée.
                             Saint Etienne 5 – 1 Sorbiers
Afin de nous consoler, nous avons été bien reçus niveau bières et victuailles ! Jambon, saucisson, pâté, un morceau de brie (ah non la tomme entière !), gâteaux… Et le tout accompagné de Grimbergen et de bières artisanales stéphanoises !
En conclusion, le résultat est dur à encaisser mais l’équipe doit maintenant se remobiliser pour leur prochaine rencontre qui sera probablement la plus difficile… en accueillant Saint Chamond.

IMG_2676