Sorbiers 2 – Génilac 6

Hier au soir, nous recevions l’équipe fraichement promue de Génilac pour le début des interclubs de pré-régionale. Malgré son rang de nouvelle équipe à ce niveau, l’équipe adverse présentait une belle formation sur le papier.

Nous avons débuté la rencontre par les 2 mixtes ou Laura et Johan, et Carine et Djé B. réussirent à prendre le jeu à leur compte pour amener 2 points du coté de Sorbiers.

On enchaina avec les 4 simples ou la domination Génilacoise fut totale avec 4 victoires sans trop de suspense, seule Djé B. accrocha ses 2 sets. Pour les autres, Audrey, Blandine et moi-même, les rencontres furent compliquées et en un rien de temps Génilac assurait le match nul.

Ce fut alors au tour des 2 doubles de rentrer en jeu. Dans le double homme tout d’abord, Génilac, avec une paire très efficace fit la différence contre Johan et Djé C. Restait alors le double dame pour la gloire. Mais, au terme d’un match à suspense, le plus serré du soir, Génilac confirmait sa victoire en s’imposant encore.

Le baptême de l’équipe 2 dans omnisport se solda donc par une défaite 2-6 contre une belle équipe de Génilac qui jouera sans aucun doute les premiers rôles cette saison.

La soirée fut marquée par une température très hivernale qui fut sans doute la raison d’une surconsommation de volant.

Tous les joueurs allèrent donc se réchauffer autour d’une bière bien fraîche : D et de quelques petits encas amenés par nos joueurs.

Merci à tous les joueurs, coachs, supporters et photographes. Merci à Génilac pour leur bonne humeur et bravo à eux.

Rendez-vous très vite, le 22 novembre à domicile contre la Fouillouse.

capture