Ce mercredi 8 Février de l’an 2017 voyait s’affronter les équipes de la Fouillouse et Sorbiers pour le compte de la dernière journée de poule de la D3.
Match crucial pour le classement final car les 2 équipes sont 4ème et 5ème à égalité de points. De plus, le vainqueur de la rencontre reviendrai à égalité à la 2eme place avec Genilac.
Dans une salle gonflée à bloc par 2 interclubs en même temps que débute donc la rencontre.
Et ce sont les simples qui ouvrent le bal. Du côté du simple hommes, Pinou s’incline en 2 sets sans trop démérité, mais son adversaire était un ton au dessus. Chez les filles, c’est Edith qui nous fait un super match en 2 sets. les 2 équipes sont à égalité 1-1.
On enchaîne avec les doubles. Notre Nanard Bourret associé à Cedric luttent mais s’inclinent en 2 sets. Tandis que chez les dames le Capitaine Carine et Manue nous sortent un match acharné remporté en 3 sets. LFDV 2 – So’bAD 2
La rencontre se jouera donc sur le mixte. Et ce sont Manue et Pinou qui sont envoyés sur le terrain pour ramener le point de la victoire. Le 1er set tourne à l’avantage des Sorberans, mais par la suite la rencontre devient équilibrée, les locaux remportent le 2ème set. Le set décisif est longtemps resté indécis, des petites fautes de chaque côté, un score serré, une tentative de remontée à 20-16. Et ce sont finalement les joueurs de la Fouillouse qui s’imposent 21-19.
Final : LFDV42 3 – So’bAD 2
On fini par le traditionnel banquet très bien garnis. Merci les copains de la Fouillouse, on vous attend pour la revanche 🙂
Merci aux supporters/coachs présent pour leurs bons conseils et la motivation
Commentaires récents