CJL, RDJ, plateau: 3 actions pour les jeunes à ne pas manquer

Le club de Sorbiers organise 3 actions différentes pour les jeunes badistes début janvier.

Il y a d’abord l’incontournable étape du Circuit Jeunes Loire le dimanche 6 janvier 2019. C’est un tournoi officiel de niveau départemental permettant de faire ses premières armes en compétition. Voici les documents liés: Règlement CJL Sorbiers Feuille d’inscription CJL Sorbiers

MAJ: Voici les convocations et l’échéancier prévu.

La semaine d’après, le dimanche 13 janvier, nous organisons un plateau mini-bad pour les enfants nés en 2011 et au delà (et les poussins en première année de pratique). Ce plateau a lieu le matin de 9h à 12h.
L’après midi, de 13h30 à 16h30, aura lieu une rencontre départementale jeunes pour les poussins et benjamins (enfants nés entre 2007 et 2010). Voici les documents: plaquette plateau minibad- / plaquette RDJ / Fiche-inscription-plateau-et-RDJ

Les plateaux minibads s’organisent autour d’ateliers ludiques permettant aux plus jeunes de progresser dans leur pratique tout en rencontrant des enfants des autres clubs. Ils sont ouverts aux enfants nés en 2011 et au delà mais les poussins (2009-2010) en 1ère année de pratique sont également acceptés sur notre plateau.

Les rencontres départementales jeunes permettent aux poussins et benjamins de faire des matchs pour se confronter aux jeunes d’autres clubs mais sans les contraintes et la pression d’une compétition officielle. Le format est plus court et bien délimité dans le temps. Les formules proposées sont variées (montée/descente, rondes suisses, petit nicolas, etc.) et permettent de conserver un aspect très ludique à cet après midi.

Exprimez vous!

*