L’équipe qui a « failli »

Dimanche 1er décembre, l’équipe 1 se déplace à Roanne pour sa 3ième journée d’interclub.

Effectif réduit pour cette journée. Coté dames Marine, Lisou et la Souris et coté homme Raph, Victor et l’enfant présidentiel. J’ajoute qu’on a failli avoir un vrai cap’taine, mais à la place une souris qui a bien failli faire une boulette sur une feuille de match.

Le matin, contre l’équipe de Roanne… On a failli gagner le DD, les mixtes, le SD2. Bref on a perdu 8-0 !

Par contre, au moment du repas nous n’avons pas failli à notre devoir. Bières, vin rouge et saucisson, sans oublier la praluline, nous ne leur avons laissé aucune chance.

L’après-midi, nous jouons le premier match retour contre Clermont Ferrand. A l’aller nous avions perdu 8-0, nous ne pouvons donc pas faire pire. On a failli gagner le DD, le SH1, le SD2 (qui a failli poser un paté sur le terrain) et… c’est tout. Mais il a fallu attendre la fin de la rencontre pour ne plus faillir contre l’ennemi, Victor et Marine (1 cheville sur 2 en état de marche) gagnent leur mixte 2 ! Nous perdons 7-1, ce qui est une petite victoire.

A la fin de cette 3ème journée, nous sommes avant dernier de la poule. RDV en février pour la prochaine journée avec toujours autant de motivation !

Merci à notre taxi présidentiel venu nous encourager, Philou etle prez.

Et nous souhaitons un bon rétablissement à Marine qui s’est fait une petite entorse.

Speak Your Mind

*