Après un accueil très chaleureux, les rencontres commencèrent par les doubles hommes et dames.
Ludo et Johan entamèrent fort la rencontre en 2 sets (21-10 / 21-12). C’était saignant.
Estelle et Carine de leur coté tombent contre un double dame bien en place et supérieur. Malgré tous leurs efforts, une défaite en 2 sets (21-13 / 21-17). Mais notre équipe Dame a réussi à élever son niveau de jeu au fur et à mesure.
Sorbiers 1-1 Feurs
Ensuite le mixte de Johan et Carine: après un 1er set assez facile (21-11), l’équipe de Feurs a changé de stratégie et la fille de Feurs n’hésitait pas à rester au fond du cours pour smatcher. Cette stratégie a déstabilisé notre équipe, Johan bloquait les smatchs, mais les volants étaient plus mous que d’habitude et après le bloc ne parvenaient pas à franchir le filet. Nous perdions le 2ème set (21-18). Au 3ème set, Carine a plus appuyé et plus rabattu les volants, et Johan poussait un peu plus les réceptions. Malgré quelques frayeurs, notre équipe gagnait le 3ème set 21-18
2-1 pour Sorbiers
Pour finir les simples dames et hommes avec Estelle et Ludo.
Estelle revenant de blessure s’accrochait et se battait sur tous les volants contre une jeune joueuse forézienne avec un jeu très puissant. Malgré sa combativité, une défaite en 2 sets (21-16 / 21-13)
2-2
Ludo termina la rencontre en un match très serré et plein d’énergie. Il domine le 1er set 21-11 mais se fait surprendre au 2ème 21-16.
Apres quelques conseils, Ludo se reprend et donne tout au 3ème set. Pensant la victoire acquise à 18-12 et fatigué par les précédents échanges, il se fait remonter pour finalement l’emporter à 21-18 !
3-2 pour sorbiers !
L’équipe 3 s’impose et remporte donc sa première rencontre en 2ème division ! C’était chaud, pas facile, une rencontre avec du suspens. Bref une bonne soirée.
Nous remercions l’équipe de Feurs pour son accueil et sa convivialité.
Les résultats ici : Badnetpublic
Commentaires récents