Mardi soir, les rouges et noires recevaient pour le compte de la sixième journée de Départemental 3 les Stéphanois du BCS.
En ce jour de mardi gras et sous les yeux d’un lapinou ébloui par tant de talents réunis, les locaux ont déroulés et s’imposent 5-0 au terme d’une soirée rondement ménée.
Les doubles ont d’abord lancé la rencontre avec deux belles victoires (Anne et Virginie s’imposent 21-8, 21-14 ; Fred et Ben 21-9, 21-4) avant que les simples n’apportent définitivement le gain de la rencontre (21-4, 21-10 pour Laetitia et 21-6, 21-9 pour Ben). Le mixte est alors venu apporter la cerise sur la bugne, heu sur le gâteau (Anne et Fred s’imposent 21-17, 21-17).
Merci à nos amis du BCS, au coach’ Lapinou pour son sens aigu du jeu et son attention de chaque instants et rendez-vous le 25 mars pour la prochaine rencontre.
Ps: Photo pas super contractuelle
Trop de coaching, tue le coaching.
J’etais epuisé à la fin de la soirée. 😀
Très bien le commentaire….
Merci à Lapinou !
C’est qui, la gonzesse avec un t-shirt babolat sur la photo??? Il ne me semble pas l’avoir vue mardi…
jcroi pa quelle soi de chez nous ^^ en tt cas jvou di pa bien jouer , vu les toler que vou leur aver mi il von plu vouloir jouer et y von pa venir a la ronde ! :p
je vous présente le principe de la potiche : sur la photo on la met bien en valeur mais en fait elle ne sert a rien…
D’après une source sûre : La gonzesse au t-shirt Babolat ne pouvait pas être présente physiquement et psychiquement non plus d’ailleurs MAIS elle croit en son équipe et s’attendait à cette victoire !
Merci de la solliciter autant !