Victoire sur le fil de l’équipe 2

 

mathilde

C’est avec un effectif réduit coté homme que nous nous sommes rendu à Firminy (Flo a préféré l’entrainement du Jeudi, Jack encore d’apéro, et Alexis un empêchement de dernière minute et Yan au resto). Reste plus que Stéphanie, Mathilde, Audrey, Johan et moi + Alexandra en spectatrice !

On attaque par les doubles :

Audrey et Mathilde gèrent très bien leur double et s’imposent en 2 sets malgré un  jeu un peu mou qui ne leur convenait que moyennement. Johan et moi-même ont été bien secoués en DH. Nos adversaires ont joué leur chance à fond et prennent le premier set à 19 ! Les volants volaient super vite et la lumière était plus que « bizarre » ! Pas facile de s’adapter ! Mais en réduisant nos fautes au 2em et 3em set on s’impose un peu plus facilement (volant de match amorti-bande !). Bilan 2-0 et 7 volant de cassés !

Viennent ensuite les simples et avec nos joueurs de simple absents (Alexis, Yan et Flo) on était un peu moins confiant. Mathilde attaque sur le simple dame. Mais elle était, hier, atteinte d’une maladie empêchant ces pitites jambes de bouger ! J Elle s’incline en 2 sets !  Un pas chassé de plus sur chaque point et c’est elle qui gagnait en 2 sets ! Johan de son côté a fait un match marathon en 3 sets. Il a donné tout ce qu’il a pu. Il perd le premier set de justesse avec une jolie remontée. Il s’impose sur le deuxième et son adversaire un peu plus frais le bat en 3 sets. Bilan des courses 2-2. Le mixte va être décisif.

C’est Stéphanie et moi-même qui nous y collons. Et là on ne peut qu’applaudir la présence au filet de Steph qui a tout rushé ! On s’est même demandé si elle n’avait pas mis un aimant sur le volant. En tout cas super match et victoire en 2 sets ! Victoire 3-2 de Sorbiers qui reste encore la seule équipe invaincue de sa poule !

Il ne reste plus qu’à remercier Firminy pour son accueil et surtout ses supers madeleines au chocolat !

Commentaires

  1. Johan a écrit:

    Merci pour leur accueil les bières et la pizza :p
    Bien jouer a tous et faut que je me mette au simple , mais j’aime tellement mes couloirs ^^

  2. Yann a écrit:

    Bravo la team! 😉