Sauvé par nos jeunes

championLa D2 se déplaçait ce dernier mardi de janvier chez nos amis de Génilac.

On emmenait avec nous nos 2 jeunes Sarah et Blandine, Audrey, Yan, Jack et Flo + moi. Après un retard d’une demi-heure de votre serviteur (accident sur la route + perdu dans Genilac) on a enfin pu passer aux choses sérieuses. Chez les hommes c’est Yan qui se met sur le simple : 2 sets parfaitement maîtrisés de notre Nannick nationnal. On innove ensuite avec Blandine sur le simple dame (Audrey et Sarah s’étaient subitement « blessées » juste avant le simple mais elles étaient en pleine forme pour le mixte et le double : bizarre non ? J) Quoiqu’il arrive Blandine nous a délivré un grand match et elle s’est bien battu (malgré les 2 coachs qui lui donnaient des conseils différents ! J) Elle s’incline néanmoins en 2 sets contre Madeleine. Je crois qu’on tient notre joueuse de simple.

On a ensuite enchainé par le double homme et le double mixte : 2 matchs très rapides en 2 sets ! Pour le mixte Flo et Audrey nous ont fait leur habituelle démonstration. Bienvenue à Audrey dans le monde du D+ ! Et pour le double homme on peut dire que c’était la catastrophe : on s’est fait agressé pas un bon double Genilacois et nous n’avons jamais réussi à sortir la tête de l’eau. Ajoutez à cela ma plus que très mauvaise prestation vous aurez une idée de la rouste que l’on s’est pris. Je t’avais bien dis le Prez que je ne voulais pas jouer ce soir : je n’aurais pas dû vous laisser me persuader! Donc on perd notre double homme qui est normalement notre meilleur tableau.

Conclusion la victoire (ou la défaite) repose sur le double dame de Sarah et Blandine. Et là nos deux petites jeunes nous ont fait une prestation du tonnerre : Elle gagne le 1er set assez largement et s’impose aussi sur le deuxième set malgré un retard de 5 points ! Nos SarDine ont bien résisté à la pression et rapporte donc logiquement le point de la victoire à l’équipe 2. Nous faisons encore la course en tête !

Comments

  1. jack a écrit:

    Conclusion :
    Ah ce qu’on s’rait mauvais
    Au fond de la D2
    Sans nos SarDines
    Sans nos SarDines !!!