Cet inter créneaux était fort attendu par tous : pensez-donc, les 2 meilleurs créneaux, et de loin, qui s’affrontaient !! Les nombreux spectateurs présents en ont eu en effet pour leur argent. Dans une ambiance rarement égalée (il y avait même une corne de brume, grâce à Flo – merci à lui, et merci aussi à la Souris pour la photo collective), cet inter créneaux a sans conteste sacré, en toute objectivité, le meilleur des 2 :
Je veux parler, BIEN-SÛR, du créneau du VENDREDI 20H30.
Sur 53 matchs disputés (uniquement des doubles – 28 doubles messieurs,
23 doubles mixtes, 2 doubles dames), le résultat est sans appel : 30 victoires pour le VENDREDI (mais oui , 30 ! So Bad peut-être, mais so good aussi, non ? ) contre 23 pour celui du JEUDI.
Je rappelle le commentaire suite à l’inter-créneaux du jeudi qui a eu lieu en novembre dernier : « Malgré son enthousiasme, le premier créneau n’a pas pu résister au rouleau compresseur du second créneau !Résultats sans appel 20 à 13 pour le créneau de l’insaisissable Djé. Les vainqueurs du vendredi ont donc du souci à se faire ! »
Eh bien, ce fut tout vu ! Handicapé par le nombre conséquent de joueurs ayant un certain âge, le créneau du jeudi n’a pu résister à la fraicheur de celui de vendredi : la JEUNESSE a tout emporté sur son passage, parole du plus jeune d’entre tous.
Jean-Claude.
Commentaires récents