Un des tournois les plus attendus après la Ronde est celui de Génilac. Encore une fois nous étions nombreux à nous inscrire, et victime de son succès, le tournoi n’a pas pu accepter tous nos joueurs.
Dès notre arrivée, nous avons droit au ptit dej’ offert et à la « bonne » odeur de frites ! Mais avant de manger, faudrait penser à jouer !
Le samedi se jouent les doubles. Et motivés par les paniers garnis offerts en lots, nous obtenons de nombreuses sorties de poules ! N’ayant pas retenu tous les résultats… Je ne citerais que les finalistes et vainqueurs. Et les premiers à ouvrir le bal sont Manu et Blond en remportant le DH D-. Et à Sorbiers, nous respectons la parité puisque la 2ième victoire du samedi est signée par Anaïs et moi-même ! Enfin, pour clore cette journée, Raph et Fred restent finaliste du DH C.
Le dimanche, moins nombreux mais toujours aussi brillants nous entamons les mixtes. Laura et Ben s’emparent du DX D- face à des autochtones ! Et Raph (accompagné d’Anne du club de Vienne) passent encore une fois à côté du titre en DX C.
Encore une fois, la convivialité était au cœur de ce tournoi, avec une buvette agréable, des super lots, et un tournoi bien organisé !
Merci à Philou de nous avoir accompagné sur les 2 jours !
A dans 15 jours pour le tournoi de Firminy !
Commentaires récents