Ce mardi 15 décembre était synonyme de 3ème journée des interclubs Pré-régionale pour l’équipe 2 de So’Bad. C’était aussi l’occasion de recevoir pour la première fois de la saison à Chabrol.
Nous étions opposés à l’équipe de St-Chamond pays du Gier.
La rencontre débutait par les 2 mixtes. Carine et Jérémy maitrisaient bien leur match tout comme Audrey et moi. Ceci nous permit de bien démarrer la soirée. Audrey enchaina de suite avec le SD2 qu’elle remporta alors que Blond, remplaçant au pied levé un Fabien fébrile du bras droit (tendinite), en faisait de même dans le SH2.
4-0 après les 4 premiers matchs, on n’aurait pas parié là-dessus contre St-Chamond. Il faut dire, quand même, que nos adversaires étaient amoindris par des absences et/ou blessures.
Les 2 doubles furent alors lancés. Malgré un grand nombre de fautes directes, les filles, avec un bon coup de collier en fin de match, amenèrent le point de la victoire alors que dans le même temps, Jérémy et Fabien (le tendineux !!!) s’employaient dans un match accrochés qu’ils finirent par empocher en 3 sets.
Alexandra, sur sa lancée, amena un nouveau point au compteur en dominant son adversaire dans le SD1.
Par bonté, et pour saluer le bel esprit de nos adversaires du jour, je dus concéder le SH1 à St-Chamond. Ouais, non en fait, mon adversaire était bien trop fort pour moi et m’a complètement maitrisé !
Score final 7-1.
Bravo à toute l’équipe, merci également aux différents cuisiniers pour le pot d’après match.
Merci à St-Chamond pour leur fair-play et leur bonne humeur.
Rendez-vous en Janvier pour la prochaine rencontre, à domicile encore, contre Montbrison.
Les photos de la Souris là !
Bien joué la Teamayann !