Brèves sur les jeunes: CIJ à Aix, Top élite 42 et DAD

Les deux dernières semaines ont été denses en événements concernant nos jeunes.

La semaine dernière, en plus du tournoi interne pour le Téléthon, nous avions Baptiste Hertzog qui a participé au Circuit Interrégional Jeunes à Aix en provence dans le cadre d’une sélection par le comité régional. Ses résultats sont plutôt bons puisqu’il fait une demie-finale en SH poussin, une victoire en MX poussin (associée à Neela Lengue Te de St Chamond) et une deuxième place en DH poussin (associé à Adam Luquet).

Cette semaine il y a eu un Top Élite 42/63 organisé à Firminy. Hugo et Clémence Jacquemond ainsi qu’Elouan Carrot ont répondu à l’invitation reçue. Les poules étaient très relevées, Elouan et Hugo finissent aux dernières places de leur poule de 4 alors que Clémence finit quatrième sur cinq.

Le dimanche c’était les poussins et benjamins 1 qui pouvaient participer à un stage et au dispositif avenir départemental (premier maillon essentiel d’un dispositif national à plusieurs étapes pour repérer nos jeunes talents). Malheureusement seuls trois de nos jeunes se sont inscrits. Baptiste Hertzog, Hugo Jacquemond et Candice Tuloup se sont donc entraînés le matin et ont fait des matchs à thèmes l’après midi. Bravo pour leur implication.

Exprimez vous!

*