Résultats tournoi d’Oullins

En ce dernier Week-end de mars, un joli contingent de Sorbérans a décidé de quitter notre belle Loire pour se confronter à nos « amis » Lyonnais au tournoi d’Oullins. Le niveau était très relevé pour ce tournoi qui accueillait certains joueurs du TOP10 français !

Le samedi une seule courageuse a tenté sa chance en simple, Marine en R6. Dans une poule unique de 5, elle remporte 3 de ses matchs et ne perd que contre la gagnante du tournoi. Une jolie deuxième place donc pour notre néo-Sorbérane !

En mixte D7, Léna et Loïc entament très bien la compétition en gagnant leurs deux matchs de poule dont un contre une paire D7 ! Ils gagnent ensuite leur demi-finale mais ne parviennent pas à faire tomber une nouvelle paire D7 en finale. Un très joli parcours pour ces deux joueurs qui montent !

En mixte R4+, on arrête plus notre Barbifique Didi ! Associé à Ludivine de Saint-Galmier, ils sortent de poule en gagnant un match sur deux puis enchaînent les grosses performances ! Victoire 21-19 au troisième contre une grosse paire R4 puis victoire en demie en trois sets toujours contre une paire R4/R5. En finale, ils retrouvent la paire qui les avait battus en poule et s’inclinent de nouveau en trois sets. Un très beau tournoi donc !

En mixte N3+, Victor, associé à Dan du PLVPB, gagne un match sur deux en poule et s’incline en quart dans un tableau très relevé !

Le dimanche, en double dame R4, Marine est associée à Ludivine. Après avoir gagné deux gros matchs de poule en deux sets, elles ne parviennent pas à réitérer l’exploit et s’arrêtent donc en quart de finale.

En double homme R4, notre paire couramiaud-sorbérane composée de Didi et Ben se retrouve et gagne un match sur deux en poule. Ils ne parviennent ensuite pas à passer le stade des quart de finale.

En double homme N3, Victor réalise de gros matchs dans sa poule de 4 et sort deuxième en ne perdant que contre Simon Maunoury, futur vainqueur du tournoi ! En quart malgré un match en trois sets, il s’incline contre la paire qui serait finaliste du tournoi.

Enfin en double homme N2, Théophane réalise lui aussi le même parcours avec une victoire en poule puis une défaite en quart.

Bravo donc à nos joueurs qui ont très souvent atteint les quarts de ce tournoi très relevé et gros Big Up à Léna, Loïc, Didi et Marine qui portent les couleurs de Sorbiers sur les podiums Lyonnais !