Résultats tournoi de Saint-Galmier

Ce Week-end c’est à Saint-Galmier que le gros des joueurs Sorbérans s’est rendu pour tenter de ramener de beaux paniers garnis et pour déguster la fameuse Framboisine !

Le samedi, peu de réussite pour nos hommes en double. Sûrement trop concentrés sur l’alléchant apéro, ils collectionnent les 3 et 4ième places de poule. Notons tout de même l’incroyable injustice du Week-end : notre Blond national ne perd aucun match lors des phases de poule mais ne joue pas en sortie ! La justification de l’arbitre serait qu’avoir 2h de retard pour avoir oublié son réveil suffirait à rendre un joueur forfait pour la journée… Un scandale !

Heureusement, Alex et Manu en D7 sauvent la mise en remportant leurs trois matchs de poule. Ils gagnent ensuite leur demie en deux sets puis la malédiction du bad les rattrape ! Ils retombent en finale sur la paire qu’ils avaient battue en poule et s’inclinent en deux sets !

Chez les dames, ce sont Lucile et Albane qui se distinguent. Engagées en D8, elles rentabilisent leur tournoi avec 3 matchs de poule en 3 sets dont une victoire. Ces matchs accrochés leur permettent de sortir 2ième de leur poule et d’atteindre le quart de finale. Elles s’inclinent alors en deux sets.

Le dimanche en mixte P10, les Jacquemond père et fille finissent deuxième de leur poule puis s’inclinent en quart. Lucile, elle, continue son bon Week-end. Associée à Yann de Montbrison, ils finissent premiers de leur poule et enchaînent les victoire en quart et demi avant de s’attribuer la victoire du tableau en trois set en finale ! Bravo à Lucile pour ce beau tournoi !

En mixte R5, Manu et Marina finissent troisième de leur poule de 5 avec deux belles victoires dont une sur une grosse paire R6.

Enfin en mixte R4, Vince retrouve Jade pour un nouveau tournoi. Dans un tableau relevé ils terminent deuxièmes de leur poule de 4. Ils rencontrent en demie la sœur de Jade et s’inclinent en deux sets contre la paire qui gagnera le tournoi.

Exprimez vous!

*