Ollioules – le retour !

Après une année d’infidélité et d’absence des Sorbérans au classique tournoi d’Ollioules, un petit groupe d’irrésistibles badistes a retrouvé le chemin du sud et du camping des Playes ! Cette année, c’est donc 9 « Lepas » qui ont fait  le déplacement : LePasBrun, LePasMaigre, LePasJeune, LaPasRasée, LaPasGrande, LePasPasRoux, LePasVif, LePasChevelu et LaPasBronzée !

Cette fine équipe tenta de jouer quelques matchs de bad et réussit même à en gagner quelques uns !

En simple, LaPasRasée, LePasMaigre et LePasChevelu gagnèrent un match chacun et perdirent en sortie de poule. LePasVif et LePasBrun nous laissaient encore espérer deux belles Vermorel !

En double, LePasJeune/LePasMaigre et LaPasRasée/LaPasBronzée sauvèrent la mise en gagnant chacun un match. Dommage, leur mental d’acier leur permit de gâcher de rares opportunités de sortir de poule en perdant 21-19 leurs troisièmes sets après avoir bien mené ! La fine équipe des LePas réussit donc l’exploit de n’avoir aucune sortie de poule en double et d’en faire son pire tableau du week-end !

En mixte, LePasJeune nous délecte avec ses dons de devin ! Pronostiquant la victoire de son LePasVif de fils, ils se fourvoie (en cassation) complètement ! Heureusement, LePasVif se sauve de la Vermorel en gagnant son unique match du week-end avec la sosie officielle de la Souris, une jeune Louise du club d’Aubagne (de Normandie) ! LaPasRasée et LePasBrun sortirent de poule après 2 victoires sur 3 en poule et perdirent en sortie, tout comme LaPasGrande et LePasMaigre.

Nous ne retiendrons pas les résultats sportifs de ce week-end mais plutôt :
– que LePasBrun a très mauvais goût pour choisir ses casquettes !
– que LePasMaigre aime ‘les bons blagues’ et ‘s’agace’ vite !
– que la seule manière de décrocher LePasVif de son téléphone est qu’il soit déchargé !
– que LePasChevelu n’a pas perdu ses talents biéro-musicaux
– que LaPasRasée est ingénieure en fonds de tarte (et que ce titre claque trop !)
– qu’un petit entraînement aux services serait le bienvenu pour toute la team des LePas
– que le classique trophée de la salade ratée revient cette année à LePasBrun pour sa salade : riz/dès de jambon !
– que LePasBrun est le champion incontesté du Uno (surtout quand il planque ‘discrètement’ des cartes sous la terrasse du bungalow !)
– que LePasMaigre est le champion incontesté de la pétanque (sauf quand il joue avec LaPasRasée !)
– que les règles du Uno sont un peu compliquées pour LaPasRasée et que l’on attendra donc avant de lui introduire les règles de de la coinche !
– que LaPasRasée et LaPasBronzée ont une manière très personnelle de résoudre un problème de fuite de chauffe-eau : ‘on laisse sécher et on ne se douche plus’ !
– qu’on est toujours sans nouvelle et un peu inquiets pour LePasMaigre, qui a dû faire le retour en voiture avec les chanteurs fous LaPasRasée, LaPasGrande et surtout, LePasBrun !
– et bien d’autres choses, non divulgables ici !

Exprimez vous!

*