Résultats tournois du 12 mai

Avec un peu de retard, voici les résultats des Sorbérans sur trois tournois différents le week-end du 12 mai !

Celui qui était le plus loin de Sorbiers était Théophane à Dijon. Engagé en double hommes et mixte, il se distingue en gagnant le tableau de mixte N1.

A Genas, Damien atteint la demie du double homme associé à Yohan de Montbrison pendant que Raph s’incline en quart du mixte R4.

Mais c’est à Saint Chamond que le gros des troupes Sorbéranes a posé ses valises.

En double hommes D8, Jérôme et Patrice enchaînent 4 matchs et terminent deuxième de leur poule. Il sortent en demie et s’inclinent en trois sets.

En double Série 1, Clément et Blond maîtrisent parfaitement leur sujet en terminant second de leur poule avec une défaite et deux victoires 18 au troisième et 22-20 au troisième. En demie, ils continuent sur la même lancée et gagnent 22-20 au troisième. Ils auront au moins prouvé leur force mentale dans les moments chauds ! Il auront par contre fait mentir l’adage qui dit qu’en rejouant un match de poule en finale, le résultat changeait… Ils rejouent la paire qui les avait battus en deux sets en poule et ne réussissent pas à inverser la tendance.

En double dame D7, Lou et Albane finissent troisième de leur poule unique de 5 en ne passant pas loin d’une victoire contre une paire D7 ! Bravo les filles !

Le lendemain en mixte Clément et Léna finissent troisième de leur poule unique de 5 avec 3 de leurs 4 matchs en trois sets dont ceux perdus face aux deux meilleures paires.

Enfin en mixte série 1, Didi retrouve sa partenaire couramiaude, Gaëlle. Ils gagnent trois matchs sur 4 en poule dans un tableau relevé et s’inclinent ensuite en demie.

Exprimez vous!

*