Victoire de l’équipe 2 à la maison

Pour ce dernier mardi de Janvier, l’équipe 2 recevait nos voisins de La Fouillouse.
pablo_jackLa rencontre ne s’annonçait pas facile puisque sur le papier La Fouillouse est une bonne équipe de D1. D’autant plus que nous étions amputés de 2 de nos filles : Stéphanie et Audrey. Heureusement Anaïs n’ayant pas joué la dernière journée de régionale nous a offert ses services !
Les matchs ont commencé par les doubles mixtes Pablo/Tiffany contre Vincent/Frédérique
Et Mathilde/Fabien contre Mickael/Laurence . Résultat Pablo et sa coéquipière s’inclinent contre le meilleurs mixte présent sur les terrains ce jour-là. Mathilde et Fabien réussissent à s’imposer en 3 sets malgré une grosse frayeur sur le 2em set. 1 match partout.
Les simples sont ensuite lancés : Tiff attaque bien son match mais son adversaire ( Mélanie Drouet) se réveille et la bat en 2 sets. De son côté Yannick (Nannick pour les intimes) renoue avec la victoire en interclubs : Il bat en 3 sets son adversaire (match marathon où les deux joueurs se sont affrontés sur le physique)
Gérald est ensuite opposé à Vincent : Il faut 3 sets au joueur de la Fouillouse pour terrasser (observez le jeu de mot) notre Gérald.. Mais on peut dire que notre vice à mouillé le maillot (tout s‘est joué au 1 er set perdu 20-22)! On en est à 2-3 pour la Fouillouse.
S’ensuive alors nos 2 doubles : Jack et Pablo comme à l’accoutumé maîtrisent leur jeu et gagne leur match en 2 sets. Mathilde et Anaïs réalisent le même exploit ! Et 4-3 pour Sorbiers !
La victoire se joue sur le simple dame : Anaïs s’en sort très bien contre une bonne D2 (Frédérique) et nous donne le point de la victoire. 5-3 pour Sorbiers !
Avec cette victoire l’équipe 2 devrait assurer le maintien !

Comments

  1. jack a écrit:

    je ne reconnais guère notre chabrol sur la photo… ni même le pingouin qui fait de l’escrime contre un oiseau derrière un pablo manifestement à la selle avec son portable à l’oreille…

  2. Fabien Tinquaut a écrit:

    Si le prez et le trez daignaient ouvrir les cordon de leur bourse (et je parle bien de leur portefeuille) pour acheter un appareil photo club des photos interclubs pourraient être prises par notre cher Nannick ! 🙂

  3. Gérald a écrit:

    Oui c’est vrai que sur cette photo on se rend bien compte à quelle point la raquette vous handicape 😉