Quelques Sorbérans étaient présents au tournoi de Feurs. Voici leurs résultats :
Le samedi était le jour des simples et des mixtes.
En simple homme C, Flo et Yann atteignent les demi finales, chacun d’un côte. Ils perdent tous les deux leurs matchs et s’arrêtent donc à ce stade.
En simple homme D-, Alex R. rentabilise son tournoi avec des matchs très accrochés (9-21 26-24 26-24 par exemple !) et atteint les quart de finales.
En mixte C, avec Fred nous ratons notre entrée en matière dans une poule unique de 5 et terminons donc 2ième. Blond (qui ne joue maintenant plus qu’en C ! 😉 ) associé pour l’occasion à Audrey fait un bon tournoi. Ils gagnent un match et passent à deux doigts de la troisième place en perdant 21-23 22-20 23-25 contre une bonne paire D2.
En mixte D-, nos 4 paires engagées sortent de poule. Manu D. et Carine C ainsi que Céline et Valentin perdent en huitième.
Johan/Manue S. passent un tour de plus et perdent en quart en 3 sets 24-22 au 3ième.
Ben et Laura perdent en demi contre les futurs vainqueurs.
Le dimanche, place aux doubles.
En double homme B, dans une poule unique de 4, Fred et Alex R. finissent 3ième alors que Dam et Johan gagnent leur premier tournoi B sans perdre un set !
En double homme D-, Bernard B. et Fred L. sortent de poule mais perdent directement en huitième. Blond et Manu D. prouvent que le D- est définitivement trop simple pour eux en gagnant le tableau bien garni sans perdre un set !
En double dame D, regroupant les séries NC à D+ … quelques paires présentes mais aucune ne sort de poule même si Carine C et Sarah ne passent vraiment pas loin en passant à deux points de gagner le match décisif.
haha dam on se paye la part du lion 😀 et de la 1664 aussi :p