Résultats du championnat régional Vétérans

En ce gris Week-end d’avril, deux vétérans du club ont eu la bonne idée d’aller rechercher de la bonne humeur au chaleureux championnat régional Vétérans.

Brigitte et Raph étaient nos deux uniques joueurs et ils ont enchaîné les matchs dans un tournoi physiquement très exigeant ! Avec la possibilité de jouer sur les trois tableaux, Brigitte aura joué 10 matchs et Raph 13 en deux jours !

Les tableaux étaient souvent répartis en deux niveaux de jeu pour assurer des matchs de qualité à tous les participants.

Brigitte joue dans ses trois tableaux dans le meilleur niveau de jeu ! En simple dame V4 ne parvient pas à s’imposer, en double dame V3-5 elle gagne un de ses 3 matchs de poule mais cela ne suffit pas à sortir. C’est en mixte V3-4 qu’elle réalise le meilleur parcours en atteignant la demi-finale.

Raph en simple homme V1 niveau 1 gagne 2 de ses 3 matchs de poule mais ne sort pas au set average. En double homme V1-2 niveau 1 il gagne là aussi 2 de ses 3 matchs de poule et cette fois-ci, sort en demi-finale. Il s’incline alors en deux sets contre les futurs vainqueurs du tournoi. En mixte V1-3 niveau 2, Raph remporte le tableau en ne laissant filer qu’un seul set en demi (match gagné 25-23 au troisième !).

Comme toute compétition Vétérans qui se respecte, la bonne humeur était de mise et une folle soirée le samedi soir y contribuait !

Peut-être que l’année prochaine une plus grande délégation de nos vétérans se joindra à la partie et ira enflammer les terrains et dancefloor de ce joli championnat ?!?!

 

Lien vers les photos

Exprimez vous!

*