Interclub contre Firminy – Equipe 2

Voilà, hier c’était la dernière. L’Equipe 2 recevait Firminy pour clôturer cette saison d’interclub. Après le déplacement à Roanne lors de la 5eme journée et suite au forfait de St-Marcellin lors de la suivante, nous retrouvions notre gymnase.

Les Appelous n’étaient pas en retard et après un bon échauffement et un astiquage du sol dû aux classiques infiltrations de la toiture, nous pouvions entamer les débats.

Les 2 doubles étaient lancés simultanément. Carine et Blandine eurent besoin d’un set pour se mettre en jambe et finirent par dérouler facilement dans le second. De notre côté, avec Fabien, on passait de peu à côté du 1er set. Tactiquement plus intelligent dans le second, on s’offrait un set décisif. Malheureusement, la pause à 11 fut fatale et on laissa à nos adversaires trop de point pour espérer mieux. Dommage y’avait peut-être un truc à faire mais bon match quand même.

Pendant ce temps, Djé avait entamé son match de simple et maitrisa bien son sujet en s’imposant en 2 sets proprement. Ce fut de même pour Alex qui réalisa un bon simple, techniquement et tactiquement, face à une bonne adversaire.

Sarah, qui avait prévu sa boite de sucre pour éviter la fringale, entama son simple de bonne manière et tenait tête à son adversaire. Mais l’expérience eue raison de la jeunesse. Elle s’inclina en 2 sets sans démériter. Sarah ou bien ?!

Le mixte 2 de Blandine et Fabien géra également bien son match, grâce sans doute à quelques changements de main « Tinkesque ». Mais peu importe, un succès en 2 sets bien propre assurant le match nul.

Je me lançais alors dans le simple contre un coriace adversaire. Après un 1er demi set ou je ne voyais pas trop de solutions, j’ai réussi à remonter pour piquer le gain de la 1ere manche. Peut-être à cause du bisou promis par Tinko, je réussi à conclure en 2 sets, malgré une féroce bataille à chaque point.

Dans le même temps, Carine et Djé ajoutaient un nouveau point qui rendait la victoire un peu plus nette. Victoire en 2 sets.

Victoire 6-2 donc et 2eme place de la pré-régionale.

Pour un promu, c’est une très très bonne performance. Bravo et merci donc à tous les acteurs qui ont participés à cette saison… Sarah, Blandine, Valentine, Laura, Alexandra, Audrey, Carine, Anthony, Fabien, Jérémy…

Merci aux coachs, supporters et cuisiniers.

A l’année prochaine !

Les photos de la souris sont

Capture

Le classement final de la saison 2015/2016 de Pré-Régionale:

Capture

 

 

Commentaires

  1. jack a écrit:

    Un match énorme du Captain contre Louis le R5 !
    Bravo pour cette belle saison la 2 !