C’est sous une pluie torrentielle que la nouvelle équipe de Sorbiers se rendait hier au gymnase de la Rivière pour jouer la première rencontre de son histoire contre l’équipe 2 du BCS Badminton Club Stéphanois.
Les deux premiers matchs commencèrent avec le simple homme et le simple dame.
Benjamin, le capitaine de l’équipe, fort de sa 10ème saison au sein du club, montra rapidement l’exemple en s’imposant assez facilement. Anne, eu un match un peu plus disputé mais elle s’impose également en 2 sets.
A ce stade de la rencontre les « rouge et noir » n’avait besoin plus que d’une seule victoire pour l’emporter.
La rencontre se poursuivit avec le double mixte de Marion et Fred et le double dame de Virginie et Laetitia. Les deux équipes imposaient une cadence d’enfer aux Stéphanois et finirent par gagner. Dernier match, le double homme de Benjamin et Fred a été conforme au reste de la rencontre somme toute assez facile. 5/0
La soirée s’est achevée comme souvent, un verre à la main dans la joie et la bonne humeur avec des Stéphanois très accueillants et bons pâtissiers.
Merci à Philou pour ces encouragements et sa compagnie toujours agréable et bravo à tous !
Prochain RDV le 13/11 contre Tardy à domicile cette fois ci.







En ce dernier week-end de septembre, bravant la pluie et l’absence de sommeil, deux sorbérans se sont rendus dans la ville du pneu afin d’effectuer un stage d’arbitrage ! Alexandra et moi-même se sont en effet proposés pour passer l’examen d’arbitre départemental ainsi que de juge-arbitre puisque le club ne possède pas encore d’officiels à ce niveau. Raphaël, étant déjà arbitre, les rejoindra pour la partie juge-arbitre.



Commentaires récents