Le Progrès a publié une interview de notre cher président où il fait le bilan de la saison, rappelle notre manque de place et parle des perspectives pour l’année à venir.
Cliquez sur l’image ci-dessous pour voir l’article en entier et pouvoir le lire.






Vous trouverez ci-dessous le courrier de la ligue concernant la formation d’arbitres pour la saison prochaine.
Après de nombreuses années de bons et loyaux services en temps que webmaster, Damien Michel a souhaité passer la main. J’ai (moi = Raphaël Hertzog) accepté de reprendre le flambeau mais je sais que je n’ai pas le temps matériel d’animer le site tout seul.



Commentaires récents