Un dimanche 7h30… une petite dizaine de sorbérans sur le parking du gymnase la tête dans le… brouillard !
L’équipe 1, accompagnée de 3 courageux supporters, s’en vont à Valence pour obtenir leur maintien en régional !
Le matin nous rencontrons Valence qu’il faut absolument gagner pour se maintenir. Probablement que nous devions encore avoir la tête ou vous savez… puisque nous perdons la rencontre 6-2 !
Nous reprenons des forces à midi et essayons de rester optimiste pour la rencontre de l’après midi ! Non mais « Allô quoi » on va pas perdre encore une fois !! Mais après avoir bien mangé, l’envie de faire une petit sieste n’était pas mauvaise… mais pas le temps ! Nous sommes déjà réquisitionnés pour la rencontre contre Oullins !
A 14h la rencontre contre Oullins démarre donc ! Mais nous perdons 6-2… probablement à cause de la digestion un peu difficile !
Avec ces 2 défaites, la R3 redescend en D1… mais l’objectif est de remonter le plus vite possible !
Merci à Marion (notre photographe officielle), Fabinouminou et à Johan d’être venus nous soutenir !






Commentaires récents